Pré-maxime:

Q: Pourquoi naître?

R: Par curiosité, peut-être...



B'jou à tertous les rastacwères que vous astiez,


Avertissement:


Ceci et ce qui suit n'est que le fruit de notre imagination non objective et partisane, si cela ne vous plait pas, nous n'en avons rien à cirer et si on vous le demande, ...

Si vous persister à lire la suite, vous risquez d'être déçu, car en fait ce site s'adresse exclusivement à ceux qui nous connaissent, famille et amis.


Comme nous ne sommes pas docteur es science(s), en géographie, en histoire, en botanique, etc., tous les éléments que vous trouverez sur ce site ne sont pas dû à notre science infuse mais bien aux différentes lectures que nous avons effectués sur le NET. Pour faire cour, vous ne trouverez ici que du plagiat quelque fois arrangé, merci donc à tous ces heureux propriétaires intellectuels qui s'ignorent et que je n'ai évidemment pas contactés pour leur demander leurs autorisations, mais comme déjà dit, ce site est réservé à la famille et aux amis sans aucun espoir d'une quelconque autre rétribution ou avantage financier. Si par le plus grand des hasard, l'un de ceux-ci se reconnaissait, merci d'avance pour sa galanterie intellectuelle, sa gracieuse contribution et qu'il se taise à jamais.


De toute façon, nous n'allons ni vous expliquer le fonctionnement d'une bombe atomique, ni le séquençage de l'ADN ou la réalisation d'un réacteur de fusion à froid, alors pas de quoi en faire du foin.


P.S.:

Alors, clo gueu et téch tu, c'est mi qui cause.






Idiome:

La culture s'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Comme nous sommes à zéro sur l'échelle, pensez à ce qui va suivre...




Finalité de la maxime:


Q: Alors pourquoi mourir...